ACTA EST FABULA
Bonum diem vobis exopto,
Je vous informe que le forum a fermé définitivement ses portes.
Cette décision n’a pas été facile à prendre.
Depuis sa création, en l’an 2009, prenant le relais d’un forum encore plus ancien, ce forum a été un espace d’échange et de partage précieux, grâce à vous.
Je tiens à remercier plus particulièrement ceux qui ont animés le forum, sans qui celui-ci serait fermé depuis longtemps : Jacques, Raoul, Fernand, Sicerabibax, Lulu, Blakstone, Domino 83, Mongkol, Bill, Coelia, Mikoyan…
Cependant, en raison de sa baisse de fréquentation, j’ai pris la décision de mettre un terme à cette aventure.
Cette baisse de fréquentation n’est pas sans rapport avec le déclin de l’enseignement du latin dans notre pays : réduction des effectifs, concurrence des autres disciplines, offre limitée…
Même si depuis quelques années je n’interviens plus le forum, le garder en bonne santé me demande du temps et de l’argent.
En vieillissant, je me rends compte que le temps devient un bien précieux et je préfère le consacrer à mes propres études latines grâce à la riche bibliothèque que je me suis procurée au fil des années et à ma famille.
Inter nos revideamus