Aller au contenu

Photo

Aux amis fidèles de locutio.net

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 salinator

salinator

Administrator

• Root Admin
  • PipPip
  • 20 messages

Posté 09 décembre 2016 à 22:35

Pris par mes nombreuses occupations, j'envisageais d'attendre ma retraite professionnelle pour reprendre en main le site, largement délaissé depuis quelques années.
Cependant je réalise que, compte tenu de l'évolution des serveurs, il y a urgence.
En effet de nombreux dysfonctionnements rendent le site pour le moins "boiteux".
C'est pourquoi j'ai commencé à le revoir entièrement pour le rendre fonctionnel, moderne,et, je l'espère, beau et agréable.
Il me faudra toutefois un certain temps avant qu'il soit suffisamment complet pour le mettre en ligne car il s'agit de créer une toute nouvelle version.
Avec l'espoir qu'il retrouve, avec des mises à jours régulières et plus d'interactivité, sa notoriété d'antan.
Per aspera ad astra.
Salinator

#2 Bill

Bill

Nobilissimus

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 408 messages

Posté 10 décembre 2016 à 10:32

Pris par mes nombreuses occupations, j'envisageais d'attendre ma retraite professionnelle pour reprendre en main le site, largement délaissé depuis quelques années.
Cependant je réalise que, compte tenu de l'évolution des serveurs, il y a urgence.
En effet de nombreux dysfonctionnements rendent le site pour le moins "boiteux".
C'est pourquoi j'ai commencé à le revoir entièrement pour le rendre fonctionnel, moderne,et, je l'espère, beau et agréable.
Il me faudra toutefois un certain temps avant qu'il soit suffisamment complet pour le mettre en ligne car il s'agit de créer une toute nouvelle version.
Avec l'espoir qu'il retrouve, avec des mises à jours régulières et plus d'interactivité, sa notoriété d'antan.
Per aspera ad astra.
Salinator

Grand merci, Salinator, je salue votre courage et votre persévérance! En espérant pouvoir encore de longues années partager notre (votre) passion pour la langue et la culture latines,  amicalement

#3 jacques

jacques

Nobilissimus

• Members
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 250 messages

Posté 13 décembre 2016 à 22:40

Ad augusta per angusta ! ;)

#4 sicerabibax

sicerabibax

Egregius

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 91 messages
  • Interests:Latin

Posté 24 décembre 2016 à 20:52

Optime Salinator,

Multas gratias tibi pro operis tuis hoc in situ mirifico !

Et felicissimam feriam Nativitatis optamus !
  :)

Somniō mē latīnē loquī sīcut Rōmānum...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)