Aller au contenu

Et quia potes es quisquam venies victurus...


JJ21

Messages recommandés

bonsoir à toutes et toutes,

je pense avoir recours à vos services et connaissances car j'ai plusieurs petits textes à traduire.

Si j'arrive à trouver le sens des mots ou des locutions, adverbes, il m'est difficile de retrouver le sens de la phrase.

 

Aussi, je me permets de vous soumettre ce petit texte pour lequel j'aurais souhaité un peu d'aide. Merci beaucoup à l'avance.

 

Et quia potes es quisquam venies victurus
necans diffusam mortem albedo ad carnem trahens
ergo in una aut Deum aut pupum te visero
ego puellula olim rapta fide te visero !
Ut quod demonstrandum erat,
vibrante gratia more geometrico vel amoroso fiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toutes et toutes,

je pense avoir recours à vos services et connaissances car j'ai plusieurs petits textes à traduire.

Si j'arrive à trouver le sens des mots ou des locutions, adverbes, il m'est difficile de retrouver le sens de la phrase.

 

Aussi, je me permets de vous soumettre ce petit texte pour lequel j'aurais souhaité un peu d'aide. Merci beaucoup à l'avance.

 

Et quia potes es quisquam venies victurus

necans diffusam mortem albedo ad carnem trahens

ergo in una aut Deum aut pupum te visero

ego puellula olim rapta fide te visero !

Ut quod demonstrandum erat,

vibrante gratia more geometrico vel amoroso fiat !

Cela a la couleur du latin, cela ressemble à du latin mais ce n'est pas du latin... cohérent. Votre texte a déjà été posé sur un autre site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a la couleur du latin, cela ressemble à du latin mais ce n'est pas du latin... cohérent. Votre texte a déjà été posé sur un autre site!

 

 

en effet, chaque mot a sa traduction mais il m'est "impossible" de trouver une phrase correcte, cohérente comme vous dites. Quant au site dont vous parlez, cela est possible car il s'agit d'un texte d'une chanson dont je voulais comprendre les paroles justement. Merci tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...